Caisson étanche Isotta D500 pour Nikon D500 (sans hublot / sans prise électronique)

3’350.00 CHF / Pc.
incl. 8.1% Impôt
Stock: 0
Art. N°: 2298
NombrePc.
Rappeler

Description

Le caisson Isotta pour le Nikon® D500 redéfinie les normes du jeu dans l’arène de la photographie sous-marine, qualité et performance ne sont que quelque uns de ses attributs, Ce caisson offre le choix entre la connexion par fibre optique ou par câble électrique conventionnel et bénéficie du répertoire de connecteurs flashes le plus vaste de l’industrie, l’Isotta D500 prend avantage de toutes les méthodes d’exposition au flash disponible sur le marché. Sa construction est issue des touts derniers avancements technologiques, la coupe de matériaux au laser, l’usinage sur des machines contrôlées numériquement sur cinq axes ne sont que quelques unes des méthodes d’avant-garde utilisé, la coque du caisson sera, avant d’être assemblé, anodisé aux normes militaires pour ensuite être enduit d’une poudre électrostatique cuite dans un four à haute température. Le tout afin de lui offrir une protection accrue contre les rigueurs du monde sous-marin.
 
L’Isotta D500 offre un accès facile aux contrôles des fonctions vidéo sans pour autant compromettre la facilité d’opération en prise de vues photographique. Comme ses pairs, il utilise la même baïonnette et la même gamme d’hublots et accessoires. Ce caisson fait partie intégrale d’un vaste système photographique qui saura répondre aux attentes les plus exigeantes en imagerie sous-marine.
 
Description Rapide 
Corps aluminium anodisé satin rouge
Livré avec deux poignées latérales
Deux prises fibre optique (utilisation interne d'un trigger possible)
Deux prises synchro N5
Double joint torique porte arrière et dans toutes les pièces mobiles et amovibles, hublot y compris
Appareil fixé sur système de rail amovible à glissière
Détecteur d'entrée d'eau visuel à led
Toutes commandes du Nikon D500 accessibles
Tous les boutons portent les symboles identiques à ceux de l'appareil
Porte arrière avec grande vitre pour une visualisation optimale
Viseur en ligne avec l'oculaire de la caméra
Deux pas de vis M6 situés sous le caisson
Deux pas de vis un M6 et un M8, situé au-dessus du caisson pour les accessoires
Fermeture de hublot à baionette 1/4 de tour identique à Sea&Sea, tous les hublots et dômes Sea&Sea sont utilisable sur Isotta
 
DETAILS PRINCIPALES DU CAISSON
Baïonnette : Elle est munis d’un mécanisme de verrouillage innovateur, celui-ci assurera que votre hublot restera bien en place, un collet de verrouillage est aussi disponible lord de l’utilisation d’une bague d’extension sur des hublots sphérique. Cette baïonnette accepte un large répertoire d’hublots, de bagues d’extensions et d’engrenages qui assurera l’accès aux objectifs les plus populaires en photographie sous-marine. Votre caisson pourra accepter effectivement  les objectifs aussi large qu’un fisheye 4.5mm et aussi puissant qu’un 200mm Macro, l’utilisation de convertisseur télé, de tubes allonges et bonnettes d’approches (intérieur) sur l’objectif macro est aussi possible en ajoutant une bague d’extension de dimension approprié.
 
Boutons et molettes de contrôle des commandes: À l’arrière du caisson les boutons sur le flanc gauche sont placés dans un angle de 20 degrés et leurs mécanismes allongés dans certain cas, le but étant de les rendent accessibles sans avoir à quitter la main de la poignée. Les molettes de contrôles sont surdimensionnées et munis d’un généreux crantage qui facilitera sa manutention lors du port de gants épais en eau froides.
 
Commandes: Du bout des doigts vous pourrez facilement accéder au commandes suivantes ;  ON/OFF, Live View, Mode Vidéo, correction d’exposition, accès rapide des ISO, mode de mesure et verrouillage des mode AF-L/AE-L, et des boutons de menus sur la partie gauche de l’appareil entre autres. L’accès au multi-contrôleur de l’appareil se fait par un ensemble de boutons rapporté vers la droite à toute proximité du pouce de l’utilisateur.
 
Levier de déverrouillage de l’objectif : d’un concept novateur, il est intégré au levier de verrouillage des hublots, Il permet le changement d’objectif sans avoir à sortir l’appareil du caisson ou simplement de sortir l’ensemble camera/objectif d’un seul bloc afin d’accéder au compartiment à batterie.
 
Viseur : sans contredits, un des aspects les plus critiques en photographie sous-marines est le système de visée, Les caissons Isotta sont munis d’un viseur galiléen qui permet de voir une image non seulement claire mais complète du viseur de la caméra. 
 
Détecteur d’humidité : Fournis de facto avec le caisson et installé à l’usine, ce détecteur audio visuel ultra sensible vous avertira à la moindre trace d’humidité dans le caisson
 
 
CONNECTIVITÉ DES FLASHES SOUS-MARINS:
L’Isotta D500 est équipée de deux connecteurs de flash par fibre optique, des adaptateurs sont inclus sur lesquels il sera possible de brancher soit deux câbles optiques de version INON® ou deux câbles optique de version Sea & Sea® (prise coudées). Ce caisson est équipée aussi de un connecteur de type Nikonos (5 contacts), il est possible d’utiliser un convertisseur TTL ou un flash de marque Nikon®
Le caisson Isotta D600, offre aussi la possibilité de fermer ou actionner le flash interne de la caméra par le biais d’un levier qui est rapidement accessible par l’utilisateur, ceci permettra à celui-ci de passer à la prise de vue en lumière ambiante rapidement sans perdre de temps. L’D600 d’Isotta, avec ce large inventaire de connexion au niveau de la compatibilité des flashes sous-marin, est de loin le caisson le plus flexible pour cet appareil photo sur le marché actuellement.
 
DIMENSION ET POIDS
Largeur: 235 mm (sans poignées attachés)
Hauteur: 205 mm 
Profondeur: 145 mm
Poids: 2,74 kg

Downloads (1)

Accessoires (2)

L'article a été ajouté!

Nous recommandons aussi les accessoires suivants: