AOI UH-ACT Caisson étanche universel pour caméras GoPro, DJI Osmo Action, Insta 360

130,00 CHF / Pc.
incl. 8,1% Impôt
Stock: 0
Art. N°: UH-ACT
NombrePc.
Rappeler

Description

AOI UH-ACT caisson universel sous-marin pour caméras d'action (GoPro, DJI Osmo Action, Insta360)

 

Un caisson, trois grandes marques, dix caméras. AOI élimine les inconvénients liés aux mises à niveau pour les utilisateurs de caméras d'action.

AOI, pionnier dans le domaine de l'imagerie sous-marine abordable, a récemment développé un boîtier universel pour résoudre le plus grand problème des amateurs de caméras d'action : les coûts récurrents liés à l'achat de nouveaux appareils.

 

Compatible avec dix modèles de caméras de trois grandes marques, l'UH-ACT incarne la devise d'AOI « Passion Possible » et veille à ce que l'enthousiasme pour une nouvelle caméra ne soit pas terni par le regret de devoir jeter un boîtier encore en parfait état de fonctionnement.

 

Fini les « coûts de regret »

Pendant trop longtemps, il fallait accepter des « coûts de regret » lorsqu'une nouvelle caméra arrivait sur le marché. La joie de passer aux dernières spécifications s'accompagnait toujours de la douleur financière liée au fait que votre boîtier de plongée existant était désormais inutile.

Le prix du boîtier de la caméra ne devrait pas être un obstacle à une meilleure imagerie. Nous avons réalisé que la crainte de gaspiller son investissement empêchait les gens de profiter des dernières technologies. L'UH-ACT élimine cet obstacle. Il vous permet de passer d'un appareil photo GoPro à un DJI ou un Insta360 sans jamais avoir à remplacer votre système de plongée principal. L'objectif est de rendre la passion de la plongée durable et accessible.

 

Un système, des possibilités infinies

Le caisson UH-ACT a été conçu pour accompagner les plongeurs dans leurs voyages de plongée sur le long terme. Grâce à un système d'adaptateurs de haute qualité moulés avec précision, le boîtier offre un ajustement sûr et sur mesure pour les caméras suivantes :

  • GoPro : HERO9, HERO10, HERO11, HERO12 et HERO13 Black
  • DJI Osmo Action : Action 4, Action 5 et la très attendue Action 6
  • Insta360 : Ace Pro et Ace Pro 2

 

Robuste, léger et prêt à voyager

Conçu pour les créatifs modernes adeptes du « run-and-gun », l'UH-ACT est fabriqué en polycarbonate de haute qualité. Il offre l'équilibre parfait pour les passionnés : suffisamment robuste pour résister aux rigueurs de la plongée en bateau et aux profondeurs, mais suffisamment léger pour tenir dans un sac à dos à main. C'est un outil conçu non pas pour rester sur une étagère, mais pour voyager.

 

De la caméra d'action au cinéma sous-marin 
L'accessibilité ne signifie pas que le potentiel est limité. L'UH-ACT est équipé du système de fixation natif QRS-02 d'AOI. Cette fonctionnalité transforme le boîtier d'une simple housse de protection en une plateforme de créativité sur laquelle les utilisateurs peuvent instantanément fixer l'objectif grand angle UWL-03 ou UWL-03 Pro ou les objectifs macro UCL-03 d'AOI.

Il comble le fossé entre les simples vidéos d'action et le cinéma sous-marin immersif.

 

Une nouvelle utilisation pour la DJI Action 6 sera disponible fin mars 2026 ou début avril 2026.

Accessoires (3)

L'article a été ajouté!

Nous recommandons aussi les accessoires suivants: