Ikelite Caisson étanche pour OM System Tough TG-7 / TG-6 et kit Ecko Strobe Deluxe
Description
Caisson étanche Ikelite pour appareil photo OM System Tough TG-7 / TG-6 et kit Ecko Strobe Deluxe
Si vous souhaitez voyager avec un équipement extrêmement compact et léger, le boîtier sous-marin ultra-compact Ikelite pour appareils photo OM System TG-7 et Olympus TG-6, TG-5 est le choix idéal. Le kit Deluxe avec flash comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer à prendre des photos sous-marines lumineuses, nettes et colorées. Ces modèles d'appareils photo sont étanches jusqu'à 15,2 m (50 pieds), ce qui en fait la solution ultime pour les aventures dans et autour de l'eau.
Fonction stroboscopique TTL
Le stroboscope Ecko Fiber est compact mais puissant et prêt à affronter toutes les situations de prise de vue sous-marine. La fonctionnalité TTL intégrée permet à l'Ecko de communiquer avec les signaux flash RC de l'appareil photo afin d'ajuster automatiquement la puissance du stroboscope en fonction de la distance par rapport à votre sujet. Le résultat est une exposition flash parfaite sur chaque photo, qu'elle soit grand angle ou macro.
Non inclus : appareil photo OM System TG-7
Caractéristiques
- Commandes : commandes pour toutes les fonctions de l'appareil photo
- Connecteur stroboscopique : ports à fibre optique
- Port d'objectif : 3 pouces de diamètre avec filetage de 67 mm
- Profondeur nominale : 60 mètres (200 pieds)
- Poids : 1,4 kg (3,1 lb)
- Joint torique arrière : 0132.45
Construction
Le boîtier en mélange ABS-PC spécialement formulé est très résistant tout en étant léger pour voyager. Sa couleur claire permet de garder votre appareil photo au frais lorsque vous photographiez dans des environnements chauds et ensoleillés.
Support d'objectif
Le dôme grand angle WD-3 # 6430.3 se fixe à l'avant du port standard et offre un angle de vue moyen. En plus d'élargir votre champ de vision, il améliore la clarté générale de vos photos. Le WD-3 peut être fixé ou retiré sous l'eau.
Le port dôme 6 pouces n° 64361 offre le meilleur de tout : grand angle, macro et over-under, le tout en une seule plongée. Ce port dôme spécial remplace le port standard du boîtier et offre un grand angle net de 25 mm, un zoom complet et des capacités macro. Il est parfait pour les prises de vue split (moitié dans l'eau, moitié hors de l'eau). Ajoutez l'objectif fisheye FCON-T02 en option avec convertisseur pour obtenir la plus grande option disponible pour cet appareil photo.
L'objectif grand angle W-30 n° 6430, l'INON UWL-H100 et d'autres objectifs grand angle à filetage 67 mm offrent un angle de vue maximal plus large. Comme ils sont séparés de l'objectif de l'appareil photo par du verre, de l'air et de l'eau, un certain vignettage et une certaine distorsion des bords seront présents. Ces effets peuvent être réduits ou éliminés en utilisant une ouverture plus petite, en zoomant légèrement et/ou en recadrant en post-production.
Les objectifs macro externes avec filetage de 67 mm d'INON, Epoque et d'autres fabricants peuvent être fixés directement à l'avant du port du boîtier.
Caractéristiques de l'appareil photo
- Capteur BSI-CMOS de 12 mégapixels
- Capture d'images RAW
- Objectif zoom équivalent à 25-100 mm f/2-4,9
- Écran LCD arrière lumineux de 3 pouces
- Prise en charge du flash RC TTL avec les systèmes stroboscopiques compatibles
- Mode microscope pour la photographie macro rapprochée
- Mode Focus Stacking
- Boîtier étanche et résistant aux chocs
- Autonomie de la batterie CIPA de 330 photos par charge
Transfert Wi-Fi
Utilisez la fonction Wi-Fi intégrée à l'appareil photo pour télécharger des photos sur un autre appareil sans retirer l'appareil photo du boîtier. La fonction Wi-Fi n'est utilisable qu'au-dessus de l'eau, à proximité immédiate de l'appareil connecté.
Compatibilité
Sauf indication contraire, ce boîtier ne permet pas l'utilisation de poignées supplémentaires, de poignées batterie, d'oculaires, de caches LCD ou d'autres accessoires.
Les différences au niveau de l'emplacement de l'objectif et des commandes empêchent l'utilisation ou l'adaptation d'autres modèles d'appareils photo dans ce boîtier. Nous n'avons connaissance d'aucun autre modèle pouvant être utilisé ou adapté à ce boîtier.
Contenu de la boîte
- Casson étanche (6233.06)
- Cache pour port
- Lubrifiant
- Lanière
- Plateau Action Tray II avec poignée gauche (2605.04)
- Flash Ecko Fiber Strobe (40101)
- Diffuseur dôme avec lanière
- Rotule
- Câble à fibre optique (4501)
- Bras à rotule compact (40781)