X-Adventurer Aluminum Float Arm 50x250mm (+200g) Type II
‹ RetournerDescription
Accessoire X-ADVENTURER
X-ADVENTURER Bras Flottant F50 × 250 mm (FA-50250 II)
Bras de flottabilité en métal économique en aluminium – robuste, léger et facile à transporter. Ce float arm avec diamètre F50 mm et longueur effective de 250 mm offre 200 g de flottabilité sous l’eau et vous aide à équilibrer précisément votre rig vidéo.
Points forts
- Float arm en métal (aluminium) – résistant et durable
- F50 × 250 mm – compact et efficace
- 200 g de flottabilité (UW) – idéal pour soulager des configurations plus lourdes
- Longueur effective 250 mm (longueur totale 270 mm)
- Profondeur max. 100 m, classe de protection IPX8 (JIS 8)
- 200 g à sec – léger et facile à emporter
Spécifications
| Marque | X-ADVENTURER |
|---|---|
| Code produit | FA-50250 II |
| Matériau | Aluminium |
| Diamètre | F50 mm |
| Longueur effective | 250 mm |
| Longueur totale | 270 mm |
| Poids (à sec) | 200 g |
| Flottabilité (sous l’eau) | 200 g |
| Profondeur max. | 100 m |
| Classe de protection | IPX8 (JIS Protection Class 8) |
Utilisation & avantages
Le FA-50250 II vous aide à équilibrer des configurations photo ou vidéo sous-marines avec phares vidéo ou moniteurs. Grâce à sa construction en aluminium, ce bras est robuste et durable – idéal pour les voyages fréquents et une utilisation intensive.
FAQ
Quelle est la différence entre longueur effective et longueur totale ?
La longueur effective (250 mm) correspond à la partie utile du bras dans le rig. La longueur totale (270 mm) inclut également les extrémités.
200 g de flottabilité suffisent-ils pour mon setup ?
Cela dépend de l’appareil, du caisson et des accessoires. Additionnez la flottabilité de plusieurs float arms jusqu’à ce que votre rig soit neutre ou légèrement positif sous l’eau.
Ce bras convient-il aux plongées profondes ?
Oui, jusqu’à 100 m. La classe de protection est IPX8 (JIS 8).
Conseil & disponibilité
Quelle combinaison de float arms convient à votre rig ? Nous vous aidons à calculer la flottabilité nécessaire et à composer un ensemble adapté.
