Caisson étanche Nauticam NA-R50 PRO Package pour Canon EOS R50 avec RF-S 18-45mm F4.5-6.3

1’955.00 CHF / Pc.
incl. 8.1% Impôt
Stock: 0
Art. N°: 17340P
NombrePc.
Rappeler

Description

Boîtier sous-marin professionnel en métal Nauticam Pro Package pour l'appareil photo Canon EOS R50 avec l'objectif RF-S 18-45mm F4.5-6.3 IS STM

Le boîtier sous-marin Nauticam NA-R50 pour l'appareil photo Canon EOS R50
Nauticam a toujours été à l'avant-garde de la technologie des caissons sous-marins. Elle repousse constamment les limites pour créer des produits évolutifs, voire révolutionnaires, qui facilitent la création d'images. Le caisson sous-marin NA-R50 ne fait pas exception à la règle. Il intègre dans un boîtier petit et léger tout ce qui fait de la gamme de caissons Nauticam l'une des préférées des photographes sous-marins.

Le nouveau système innovant est conçu autour de l'objectif Canon RF-S 18-45 F4.5-6.3 IS STM, car c'est de loin l'objectif RF le plus polyvalent et le plus pratique à utiliser sur le format APS-C Canon RF sous l'eau. Le port est donc intégré au boîtier et ne nécessite aucune maintenance supplémentaire, à l'instar des systèmes d'appareils photo compacts de Nauticam. Cet objectif fournit d'excellents résultats dans la gamme de FOV de portrait de poisson large à étroit, mais il est facilement associé aux superbes WWL-1 ou WWL-C de Nauticam pour une couverture grand angle exceptionnellement nette avec un zoom complet, tout en conservant un facteur de forme modeste. Les optiques Nauticam Compact Macro Converter à contact avec l'eau peuvent être ajoutées pour un système complet "tout faire et aller n'importe où" qui tient facilement dans le bagage à main d'un voyageur.

Construit en aluminium robuste, le boîtier NA-R50 est non seulement plus léger mais aussi plus compact que n'importe quel système APS-C Canon précédent. C'est le choix idéal pour les photographes qui souhaitent capturer des images et des vidéos époustouflantes avec la meilleure mise au point automatique de l'industrie, tout en bénéficiant d'un encombrement et d'une maintenance minimes. Le boîtier est prêt à être immergé puisque même le zoom est inclus. Ajoutez l'appareil photo R50 et le RFS 18-45 et vous êtes prêt à photographier.

Compact et polyvalent
Les dimensions du caisson sous-marin NA-R50 sont suffisamment petites pour qu'il puisse être tenu à la main sans plateau, ce qui offre une grande liberté en cas de besoin. Il mesure seulement 238 mm de large, 150 mm de haut et 115 mm de profondeur. Le NA-R50 présente un encombrement incroyablement réduit par rapport aux précédents caissons pour appareils photo APS-C, ce qui le rend extrêmement attrayant et facile à transporter.

QUELS OBJECTIFS HUMIDES DOIS-JE ASSOCIER AU NA-R50 ?
Nauticam est devenu célèbre à juste titre pour ses conceptions optiques révolutionnaires pour les prises de vue sous-marines. Ces optiques sont une passion particulière du fondateur et directeur général de Nauticam, Edward Lai, et plusieurs options offrent des performances exceptionnelles avec le système sous-marin NA-R50. La magie des objectifs sous-marins réside dans leur formidable polyvalence, associée à une performance exceptionnelle dans l'eau. Le photographe sous-marin peut disposer d'optiques interchangeables macro et super grand angle au cours d'une même plongée. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des options recommandées.

Le WWL-1B est un objectif de conversion grand angle qui se marie parfaitement avec l'objectif Canon RF-S 18-45 F4.5-6.3 IS STM. Le WWL-1B offre un champ de vision diagonal de 130 degrés avec l'objectif à 18 mm et permet un zoom complet jusqu'à environ 60 degrés à 45 mm. La performance de mise au point jusqu'au verre est disponible à toutes les longueurs focales pour une étonnante capacité de mise au point rapprochée en grand angle. L'objectif WWL-1B, entièrement en verre, offre des performances globales plus nettes que n'importe quel objectif grand angle placé derrière un dôme sur un système classique.

Pour ceux qui souhaitent une option grand angle encore plus petite sans perte de qualité, le WWL-C de Nauticam est une optique compacte tout en verre, tout aussi nette que le WWL-1B, mais avec une plage de zoom offrant 116 degrés à 18 mm et zoomant jusqu'à environ 52 degrés à 45 mm. Bien entendu, la mise au point se fait également sur l'optique frontale.

 Les aficionados de la macro ont également des options. Nauticam recommande fortement les objectifs légers CMC-1 et CMC-2 pour une qualité d'image optimale et de meilleures performances de mise au point automatique. Le grossissement maximal est atteint à une longueur focale de 45 mm. Le CMC-1 offre un plus grand grossissement mais est un peu plus difficile à utiliser. Le CMC-2 offre toujours un fort grossissement de 0,6X, mais il est un peu plus tolérant.

Déclenchement du flash
Avec le caisson sous-marin NA-R50, le déclenchement du flash s'effectue en utilisant le flash pop-up du Canon EOS R50, ce qui permet d'ajouter des stroboscopes utilisant des connexions par fibre optique en toute transparence. Les flashes qui offrent une capacité STTL avec la fibre optique offrent l'option d'une compatibilité TTL complète avec le R50.

Système intégré de vérification du vide et de détection des fuites
Le système électronique de contrôle du vide et de détection des fuites Nauticam est livré avec le NA-R50 en tant qu'équipement standard. Associé à une valve à vide M16 (25625), ce système de surveillance fournit des mises à jour constantes sur l'étanchéité et la sécurité de plongée du boîtier. Un simple système d'éclairage LED à code couleur permet à l'utilisateur de savoir si le vide est solide ou si le boîtier est en train de perdre du vide. La détection des fuites est intégrée au même circuit, de sorte qu'en cas d'intrusion d'eau, une indication sonore et visuelle se produit.

Le système Nauticam est compensé en température, ce qui élimine les fausses alarmes causées par un changement de température extérieure ou par un appareil photo qui chauffe pendant une plongée pleine d'action.

De nombreux amateurs d'imagerie sous-marine sont impatients d'aller au-delà des performances limitées de leurs appareils photo compacts, mais hésitent à abandonner le facteur de forme compact et la simplicité du genre. D'autres voyageurs ont commencé à se demander s'il existait un moyen de réduire la taille de leur DSLR sans perdre trop de performances. Nauticam a écouté cet intérêt croissant et ses ingénieurs, leaders de l'industrie, ont répondu avec le nouveau NA-R50.

La mission était claire : concevoir le boîtier le plus compact et le plus convivial possible pour l'appareil photo sans miroir APS-C EOS R50 de Canon, primé et remarquablement compact. Le défi supplémentaire consistait à rendre le caisson aussi simple et direct que les légendaires caissons pour appareils photo compacts de Nauticam, tout en facilitant l'obtention de résultats d'imagerie supérieurs. Le caisson qui en résulte représente une toute nouvelle catégorie pour Nauticam, tout en conservant sa célèbre ergonomie et sa qualité.


Spécifications techniques :

Dimensions: 238mm x 150mm x 115mm. (L x H x P)
Profondeur nominale: 100m
Poids dans l'air: 1.3kg
Poids dans l'eau: Négatif 0.1kg (incluant l'appareil photo, la batterie et l'objectif)
Ouverture des ports: Port plat fixe avec monture à baïonnette
Objectif: RF-S 18-45mm F4.5-6.3 IS STM


Contenu de la boîte

  • Poignées droite et gauche Flexitray
  • Deux boules de montage
  • Aspirateur M16
  • Extension d'obturateur
  • Boîtier sous-marin NA-R50 avec port plat intégré (montage à baïonnette)
  • Joint torique de rechange en caoutchouc silicone pour le boîtier (#90131)
  • Dissolvant et lubrifiant pour joint torique
  • 2x bouchons pour le montage du câble de fibre optique
  • Pile CR-2032 (pour l'alarme d'humidité et le détecteur de fuites)
  • Sacoche rembourrée pour le boîtier
  • Jeu de clés Allen
  • Carte d'instructions du manuel

ACCESSOIRES OPTIONNELS :

  • 25625 Valve à vide M16 II (déclenchement par bouton poussoir)
  • 26216 Câble universel à fibre optique
  • 25221 Boule de montage stroboscopique M10 pour boîtier
  • 25131 Rails de fixation de la loupe LCD pour NA-RX100III/RX100IV/RX100V/RX100VI/R50
  • 25106 Loupe LCD avec réglage dioptrique
  • 90133 Joint torique du boîtier (I.D.=139mm, C.S.=2.5mm)
  • PLATEAU DU BOÎTIER ET COURROIE DE MAINTIEN
  • 71206 Easitray II avec poignée gauche (avec 2 vis 1/4'')
  • 71207 Flexitray II avec poignée gauche (avec 2 vis 1/4'')
  • 71208 Poignée droite réglable II (pour Easitray II & Flexitray II)
  • 71209 Plaque Flexitray II W avec poignée gauche (avec 2 trous pour trépied)
  • 36316 Dragonne pour appareil photo IL sans miroir et boîtier d'appareil photo compact (standard)
  • 36323 Longue dragonne pour appareil photo IL sans miroir et boîtier d'appareil photo compact

OPTIONS DE MONTAGE DU BOÎTIER

  • 25221 Boule de montage de stroboscope M10 pour boîtier
  • 25311 Boule de montage de stroboscope pour sabot froid
  • 25321 Boule de montage stroboscopique longue pour sabot froid
  • 25312 Tige de montage de lumière pour griffe froide
  • 25322 Tige de montage de lumière longue pour sabot froid

OBJECTIFS HUMIDES COMPATIBLES

  • 81301 CMC-1, grossissement max. Grossissement : 0.8X, Distance de travail : 44-81mm
  • 81302 CMC-2, grossissement max. grossissement : 0,6X, distance de travail : 68-140mm
  • *83214 Adaptateur de montage à baïonnette pour SMC/CMC est nécessaire pour l'utilisation de CMC-1/2.
  • 83202 WWL-1B, Objectif FOV 75-35º, FOV converti 130-60º, Plage de zoom 18-45mm *Le plus recommandé
  • 83203 WWL-C, Objectif FOV 75-35º, FOV converti 116-52º, Plage de zoom 18-45mm
  • 86201 MWL-1, Objectif FOV 40-35º, FOV converti 150-130º, Plage de zoom 38-45mm

     


Catégorie : Boîtier sous-marin : Canon EOS R50 avec RF-S 18-45mm, boîtier de plongée, métal, compact, pour grande profondeur, boîtier UW, petit, léger, Nauticam - Suisse

Accessoires (29)

L'article a été ajouté!

Nous recommandons aussi les accessoires suivants: