Weefine Macro Conversion Lens (Close-up) +13 with M67 thread

399.00 CHF / Pc.
incl. 7.7% Impôt
Stock: 2
Art. N°: WFL05S
NombrePc.
Rappeler

Description

Weefine WFL05S M67 +13

Gros plan achromatique sous-marin

Construction de l'objectif : 4 éléments ; 3 groupes

Appareil photo compatible (jusqu'à) : Taille du capteur : 36mm X 24mm (135mm plein cadre)

Objectif de caméra : 60mm - 105mm

Dioptrie (distance focale sous-marine) : +13 (76,92 mm)

Distance de travail : 60mm - 85mm (à partir de la 1ère surface de l'objectif)

Max. Grossissement : x2,5 (rapport de surface x6,25) avec objectif macro 105 mm F2.8

Verre / Revêtement : Verre optique / Revêtement BBAR multicouche

Tube d'objectif : Aluminium avec anodisation de type II

Montage : M67 X P0,75

Dimension : Ø71.6 X 42.4mm

Poids (Air) : 410g

Poids (sous l'eau) : 280g

Profondeur : 60m (197ft)

 

  •  WEEFINE WFLO5S est un gros plan professionnel sous-marin à fort grossissement conçu pour la photographie reflex. Il est équipé d'un haut +13 dioptries (sous l'eau) en puissance optique et permet la prise de vue rapprochée avec une distance de travail confortable de 60mm à 85mm (depuis la face avant de l'objectif).
  • Le grossissement maximum est de x2,5 (rapport de surface x 6,25) lorsque vous utilisez le WFL05S avec un objectif macro de 105 mm sur un système SLR plein cadre.
  • L'objectif est conçu par 4 verres optiques de haute qualité. Le doublet achromatique à l'intérieur du système a été cimenté par du silex à indice élevé et du verre à faible dispersion. Il aide à supprimer les aberrations chromatiques et sphériques et le résultat est une image à contraste élevé et faible franges.
  • Toutes les lentilles en verre ont été recouvertes d'un traitement antireflet à large bande (BBAR). Chaque surface de lentille garantit une réflectivité inférieure à 0,5% sur le spectre visible (420nm - 680nm).
  • Tous les bords des lentilles et les entretoises du WFL05S ont été traités avec un fini noir mat. Pour éviter la réflexion interne et l'image fantôme.
  • La monture filetée M67 X P0.75 permet le montage de l'objectif directement sur le boîtier étanche de la caméra avec la même monture filetée femelle. L'utilisateur peut également fixer l'objectif à l'aide d'une bague de rehaussement ou de rehaussement appropriée.
  • Il est recommandé d'utiliser la lumière naturelle, la lumière stroboscopique externe ou la lumière vidéo avec le WFL05S. Le flash intégré de l'appareil peut être bloqué par l'objectif et entraîner une sous-exposition partielle de l'image.

Installez le WFLO5S comme suit :

1. Alignez l'objectif avec l'anneau de 67 mm du boîtier étanche.

2. Tournez l'objectif dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous sentiez qu'il est serré sur le boîtier.

  • Lors de l'utilisation d'un stroboscope externe, évitez que le faisceau du flash ne pointe directement vers l'objectif. Il aide à prévenir l'image fantôme indésirable.
  • Ne frappez pas l'objectif avec des chocs et des vibrations importants et n'essayez pas de le démonter, vous risqueriez de l'endommager ou même de l'inonder.
  • Ne placez pas l'objectif dans un environnement extrême, par exemple à l'intérieur d'un compartiment de voiture à haute température, dans de l'eau bouillante ou sous la lumière directe du soleil. Cela pourrait endommager les pièces d'étanchéité et éventuellement les inonder.
  • Ne nettoyez pas la lentille avec un solvant organique ou d'autres produits chimiques. Cela pourrait endommager et dégrader le revêtement de la lentille.
  • Ne regardez jamais le soleil à travers l'objectif.
  • Fixez l'objectif avec la force appropriée, une installation incorrecte peut endommager le filetage de l'objectif et du boîtier étanche à l'eau. Pour éviter la corrosion, il est recommandé d'appliquer une petite quantité de graisse silicone sur la zone du filetage.
  • Soyez prudent lorsque vous fixez l'objectif au boîtier. La poussière, la saleté ou toute autre particule prise sur l'objectif peut entraîner des dommages.

REMARQUE :

Les performances optiques du WFL05S sont exclusivement destinées à la photographie sous-marine. L'utilisation sur la terre ferme entraînera des aberrations indésirables et réduira la distance de prise de vue.

WFLO5S est déjà un gros plan très puissant. Il n'est pas recommandé d'empiler une bonnette ou une loupe devant le WFLO5S.

Le vignettage peut se produire sur certains appareils photo et boîtiers étanches. Utilisez la fonction zoom de l'appareil photo et faites un zoom avant jusqu'à ce que le coin sombre disparaisse.

La monture filetée de l'objectif peut être retirée et n'endommagerait pas l'objectif.

 

Accessoires (6)

L'article a été ajouté!

Nous recommandons aussi les accessoires suivants: