Caisson étanche Ikelite pour Olympus Tough TG-7, TG-6, TG-5

350,00 CHF / Pc.
incl. 8,1% Impôt
Stock: 0
Art. N°: 6233.06
NombrePc.
Rappeler

Description

Ikelite caisson étanche pour OM System TG-7 / Olympus Tough TG-6 / TG-5

 

Plus profond et plus durable

Profitez d'un contrôle total de votre appareil photo jusqu'à une profondeur de 60 mètres. Le caisson Ikelite pour les appareils photo TG-7, TG-6 et TG-5 est conçu pour durer grâce à sa conception robuste et ses commandes faciles à utiliser sur le terrain.

 

Le meilleur support d'objectif

Élargissez la plage de zoom 25-100 mm de l'appareil photo grâce à une gamme complète d'objectifs accessoires afin de personnaliser votre caisson pour chaque scénario, de la plongée avec tuba à la plongée sur épave. Seul le caisson Ikelite ULTRAcompact accepte l'incroyable objectif de conversion FCON-T02, qui est le moyen le plus léger et le plus simple de passer du fisheye complet au macro rapproché lors d'une même plongée.

 

Des photos lumineuses et éclatantes

Associez votre caisson au flash Ecko Fiber ou RC165 pour une satisfaction immédiate grâce à l'exposition automatique du flash RC TTL.

 

Données techniques

  • Commandes : Commandes pour toutes les fonctions de l'appareil photo, à l'exception du commutateur Log
  • Connecteur de flash : Ports à fibre optique
  • Port d'objectif : 3 pouces de diamètre avec filetage de 67 mm
  • Profondeur nominale : 60 mètres (200 pieds)
  • Poids : 0,5 kg (1,1 lb)
  • Dimensions : 158 x 141 x 85 mm (6,2 x 5,5 x 3,6 pouces)
  • Joint torique arrière : 0132.45

 

Construction

Le caisson en mélange ABS-PC spécialement formulé est très résistant tout en étant léger pour voyager. Sa couleur claire permet de garder votre appareil photo au frais lorsque vous photographiez dans des environnements chauds et ensoleillés.

 

Support d'objectif

Dome Port pour kit Olympus FCON-T02 avec objectif fisheye pour Olympus TG-6 # 64362 Les appareils photo Olympus Tough TG-series permettent déjà de réaliser des super macro hors du commun, mais n'étaient jusqu'à présent pas vraiment adaptés à l'ultra grand angle. Ce port dôme spécial est conçu pour être utilisé avec l'Olympus Tough TG-6 équipé de l'objectif fisheye Olympus FCON-T02 et de l'adaptateur CLA-T01.

 

Le hublot DC1 6" # 6401 offre le meilleur de tout : grand angle, macro et over-under, le tout en une seule plongée. Ce port dôme spécial remplace le port standard du boîtier et offre un grand angle net de 25 mm, un zoom complet et des capacités macro. Il est parfait pour les prises de vue split (moitié dans l'eau, moitié hors de l'eau).

 

Le hublot grand angle WD-3 n° 6430.3 se fixe à l'avant du port standard et offre un angle de vue moyen sans vignettage (ombres sombres dans les coins de l'image).

 

L'objectif grand angle W-30 n° 6430, l'INON UWL-H100 et d'autres objectifs grand angle à filetage 67 mm offrent un angle de vue maximal plus large. Comme ils sont séparés de l'objectif de l'appareil photo par du verre, de l'air et de l'eau, un certain vignettage et une certaine distorsion des bords seront présents. Ces effets peuvent être réduits ou éliminés en utilisant une ouverture plus petite, en zoomant légèrement et/ou en recadrant en post-production.

 

Les objectifs macro externes avec filetage de 67 mm d'INON, Epoque et d'autres fabricants peuvent être fixés directement à l'avant du port du boîtier.

 

Options de flash

En raison de la position du flash de l'appareil photo par rapport à son objectif, le flash intégré n'est pas adapté pour éclairer les photos sous l'eau. Pour obtenir les meilleures couleurs et la meilleure clarté, nous recommandons d'ajouter un filtre, un stroboscope ou une lumière constante. Le flash intégré peut être utilisé pour déclencher des stroboscopes externes via un cordon de synchronisation à fibre optique. Deux ports sont fournis pour la connexion de deux cordons à fibre optique maximum.

 

Tout modèle actuel de flash Ikelite DS peut être déclenché par fibre optique avec une exposition TTL Olympus véritablement automatique à l'aide du récepteur TTL RC1 n° 4412 et du cordon à fibre optique n° 4501.

 

Transfert Wi-Fi

Utilisez la fonction Wi-Fi intégrée à l'appareil photo pour télécharger des photos sur un autre appareil sans retirer l'appareil photo du boîtier. La fonction Wi-Fi n'est utilisable qu'au-dessus de l'eau, à proximité immédiate de l'appareil connecté.

 

Compatibilité

Sauf indication contraire, ce boîtier ne permet pas l'utilisation de poignées supplémentaires, de poignées de batterie, d'oculaires, de couvercles LCD ou d'autres accessoires.

Les différences au niveau de l'emplacement de l'objectif et des commandes empêchent l'utilisation ou l'adaptation d'autres modèles d'appareils photo dans ce caisson. Nous n'avons connaissance d'aucun autre modèle pouvant être utilisé ou adapté à ce caisson.

 

Contenu de la boîte 

  • Caisson étanche
  • Joint torique n° 0132.45
  • Couvercle de port n° 0200
  • Lanière n° 0321.10
  • Tube de lubrifiant silicone 1 cc

Accessoires (20)

L'article a été ajouté!

Nous recommandons aussi les accessoires suivants: